L’harmonisation, ça sert à quoi ?

Harmoniser pour vivre mieux !

Harmoniser, c’est équilibrer et remettre les choses à leur place, recentrer les énergies, supprimer les tensions, pour que tout soit fluide et facile à vivre. 

L’Harmonéo-Thérapie répond a des problématiques, personnelles, professionnelles et de bien-être en général.

L’Harmonéo-Thérapie et l’électromagnétique.

Les pollutions électromagnétiques sont nombreuses et peuvent nous déranger, elles sont souvent de différentes origines et le lieu peut être entouré d’ondes électromagnétiques de basse fréquence (ondes générées par l’installation du réseau électrique (courant sale) ou par des ondes électromagnétiques de haute fréquence qui sont générées par les antennes relais, le wifi, compteur communiquant, …

L’Harmonéo-Thérapeute*, à l’aide d’appareils de mesure fera l’analyse électromagnétique du lieu et de son environnement pour déterminer les perturbations susceptibles de déranger les personnes et déterminera les possibilités de mise en oeuvre et de conseils pour aider les personnes à sortir de ces zones d’inconfort et les emmener à des seuils de précautions, nuls voir acceptables.

L’Harmonéo-Thérapie et la Géobiologie Tellurique.

Tous les lieux et habitations, sont parcourus par des réseaux géo-magnétiques et certaines habitations peuvent se trouver sur le passage de rivières souterraines ou de failles qui génèrent des perturbations telluriques. Ces dernières peuvent avoir des incidences sur le vivant : mal être, réactions physiques et pathologiques, … .

L’Harmonéo-Thérapeute*, met en évidence, le passage de ces perturbations telluriques et de leurs émanations négatives,. Il sera vigilant a vérifier, les zones de repos (lits, canapés, fauteuils) mais aussi sur les zones de travail (bureaux ou atelier), où les personnes passent le plus de temps. Au delà de la localisation, il est parfois nécessaire d’intervenir sur ces zones nocives, très difficile a vivre, en proposant des solutions d’harmonisation tellurique.

L’harmonéo-Thérapie et les énergies vibratoires.

Chaque lieu et objet vibre à un niveau d’énergie, plus ou moins élevé et interagit avec les événements du lieu.

Les habitations s’imprègnent alors tout doucement du vécu énergétique des personnes, de leur stress, de leurs difficultés et de leurs problématiques. Ces énergies ne se voient pas, mais peuvent diffuser pendant des années ces énergies invisibles et parfois très négatives en imprégnant a leur tour les propriétaires ou locataires du moment.

Il existe aussi d’autres éléments négatifs qui peuvent impacter les lieux.

C’est l’Harmonéo-Thérapeute*, après une analyse, fine en ressenti, harmonisera le lieu en supprimant ces mémoires et mauvaises impressions, pour laisser place a une belle énergie, agréable a vivre.

L’harmonisation énergétique des personnes.

Nous disposons tous d’un niveau énergétique qui nous est propre et qui fluctue avec le temps. Malheureusement, notre vie moderne ne nous permet pas de nous restructurer énergétiquement. Après chaque difficulté, notre corps perd tout doucement la capacité à se protéger et à retrouver naturellement tout son énergie.

Nos centres énergétique se bloquent et on est en total déséquilibre. Ceci est perturbant et nous met à mal, dans notre quotidien mais aussi dans notre vie niveau relationnelle, personnelle, professionnelle.

D’autres types de pollutions énergétiques sont aussi appréhendés par l’Harmonéo-Thérapie: le parasitage et le nettoyage énergétique.

L‘Harmonéo-Thérapeute* évalue les manques et les besoins de la personne et après avoir déterminé les pollutions énergétiques il met en place un protocole d’aide pour les personnes afin qu’elles retrouvent leur équilibre et leur autonomie énergétique.

Important*
Un Harmonéo-Thérapeute n’est en aucun cas un médecin, il ne pose aucun diagnostic médical, ses soins (non médicaux) et son travail (non médical), relèvent de l’accompagnement de bien-être. Il est important de rappeler que son travail n’a pas pour vocation de se substituer à la médecine mais plutôt de la compléter pour la renforcer et l’optimiser. Il est donc impératif de suivre ou de poursuivre le traitement médical en cours ordonné par votre médecin traitant.